JOUERSnokies

Betrayal.io

399 88 53
Ajouter aux favoris
PLAY GAME
Betrayal.io
Signaler un problèmeAfficher les commandes
 Se déplacer     Action     Carte
Betrayal.ioAuteur : End Game Interactive  - Joué 14,348 fois  Multijoueur en ligne

Betrayal.io est un jeu de coopération multijoueur inspiré du jeu Among Us, dans lequel vous incarnez une des stars du film Betrayal. Votre objectif est de jouer le rôle qui vous sera attribué, soit un équipier qui devra accomplir des tâches pour réparer le vaisseau spatial, soit un imposteur qui devra éliminer les autres joueurs pour les empêcher d’accomplir leurs tâches. En tant que traître vous ne devez pas vous faire repérer par les autres joueurs mais lorsqu’un corps sera découvert une réunion sera appelée pour essayer de trouver les imposteurs. Les équipiers devront alors argumenter pour désigner un suspect et les traîtres devront brouiller les pistes pour ne pas être suspecté. Un vote sera lancé et chaque joueur devra désigner le joueur qu’ils pensent être le traître. Pour remporter une partie soit les équipiers devront parvenir à réparer entièrement le vaisseau soit les imposteurs devront éliminer tous les équipiers sans se faire attraper.

Comment jouer à Betrayal.io ?- Traitre : En tant qu'imposteur vous êtes le méchant du film et votre objectif sera d'éliminer les équipiers sans vous faire prendre. Vous devez absolument empêcher les équipiers d’accomplir toutes leurs tâches en les éliminant ou en votant contre eux. Attention il faudra être discret si vous éliminez un joueur, déplacez-vous sur la carte et recherchez des cibles isolées pour ne pas laisser d’indice sur votre acte. En tant que traître vous devez essayer de vous comporter normalement pour ne pas attirer l’attention, faire semblant d’effectuer des tâches et argumenter avec perspicacité lors des réunions.
- Equipier : Vous êtes le gentil du jeu, votre objectif est d’accomplir toutes les tâches qui vous sont confiées afin de pouvoir réparer entièrement le vaisseau spatial. Méfiez-vous des autres joueurs car un imposteur se cache parmi eux et il pourra vous éliminer. Essayez de ne pas rester seul et soyez vigilant si vous constater des comportements étranges. Si vous trouvez le corps d’un autre joueur vous pouvez convoquer une réunion et un débat sera alors initié pour trouver qui est le traitre qui à tué l’un de vos coéquipiers.

Quels sont les modes de jeu de Betrayal.io ?- Betrayal : C'est le mode classique du jeu (inspiré du célèbre Among Us). Des équipiers et des imposteurs se retrouvent dans un vaisseau spatial, les équipiers doivent effectuer des tâches pour réparer le vaisseau et les traîtres doivent essayer d'éliminer tous les équipiers.
- Hide and Seek : Dans ce mode de jeu un des joueurs est désigné imposteur et sera connu de tous, il incarnera une bête presque invisible qui devra éliminer tous autres joueurs avant que ces derniers ne parviennent à accomplir toutes les tâches. C'est une course contre la montre entre les équipiers et le traître !

Quel est l'auteur de Betrayal.io ?Le jeu a été créé par End Game Interactive, le même développeur que ZombsRoyale.io et Spinz.io.

Exploration .io Survie Infiltration

Commentaires

snokies
smile wink happy waii rofl cool love evil greedy dribble baffle sad unhappy sure doubt mad razz bye evil bloody sick
Ajouter un commentaire à propos du jeu
  • <1 2 3 4 >
  • snoki

    maximilien

    among us ?

    il y a 3 heures - Signaler

  • snoki

    CaRBuRõ...

    cool👍👍😁🐱‍👤

    il y a 1 jour - Signaler

  • snoki

    lebossedu5656

    coucou bloody devil

    il y a 2 jours - Signaler

  • snoki

    SupFox

    Jeu sans x car tu dis se jeu et pas ces jeux, toi tu la écris avec un x.Jsuis chiant hein ? happy happy et aussi ce jeu est à la Amoug us

    il y a 6 jours - Signaler

  • snoki

    vgcbs

    trot bien se jeux

    il y a 1 semaine - Signaler

  • snoki

    goku3D

    cool

    il y a 1 semaine - Signaler

  • snoki

    otgiro

    le jeux il crache

    il y a 1 semaine - Signaler

  • snoki

    Rayanet

    je joue a AMONG US

    il y a 1 semaine - Signaler

  • snoki

    LLIO-LIOT

    plagiat de amon guys

    il y a 1 semaine - Signaler

  • snoki

    Clement5011

    Si vous dites que c'est nul vous n'aimez pas Among Us. Si vous dites que c'est nul parce que ca a copier Among Us vous n'aimez pas fortnite qui a copier pubg.

    il y a 1 semaine - Signaler

  • snoki

    nicktachiotte

    non flemme j'ajoute pas de 2010

    il y a 1 semaine - Signaler

  • snoki

    fireflam222020

    ajouter moi en ami svp

    il y a 2 semaines - Signaler

  • <1 2 3 4 >

Jeux similaires