Dans les jeux de Dragon Ball Z vous allez pouvoir incarner les nombreux héros de la série culte d’Akira Toriyama. Sangoku, Sangohan, Krilin et Vegeta vont combattre leurs ennemis de toujours le cyborg Cell, Freezer le tyran et le monstre Boo. Jouer au jeu Dragon Ball Z pour revivre les combats mythiques de la série animée, se transformer en guerrier Super Saiyan et utiliser toutes les techniques de combat propres à chacun des personnages.
Qu’est ce qu’un jeu Dragon Ball Z ?
Les jeux de Dragon Ball Z sont généralement des jeux de combat ou des jeux d'aventure dans lesquels vous pourrez incarner l’un des nombreux héros de l’anime culte. Vous pourrez utiliser la plupart des techniques de chacun des personnages tel que le KaméHaméHa de Sangoku, le Makanko Sappo de Piccolo ou encore le dévastateur Final Flash de Végéta. A travers les jeux de Dragon Ball Z gratuits vous pourrez également redécouvrir l’histoire du manga. L’univers complexe et riche de la série en font un support idéal pour des jeux et ils permettront aux fans de revivre les moments culte du scénario mais également aux novices de découvrir l’un des animes les plus populaire au monde. Le premier épisode de la série date du 26 avril 1989 mais pourtant Dragon Ball Z reste indémodable et les jeux qui en sont inspirés sont souvent des hommages réussis et fidèles. Découvrez sans plus attendre les meilleurs jeux de Dragon Ball Z gratuits jouables directement sur votre navigateur !
Quelle est l’origine des jeux Dragon Ball Z ?
Le premier jeu tiré de la célèbre franchise fut Dragon Ball : Dragon Daihikyō qui parut uniquement au Japon en septembre 1986 sur Epoch Cassette Vision. C’était un jeu de tir à défilement vertical dans lequel on pouvait jouer le rôle de Sangoku sur son nuage magique. Entre 1986 et 1996 de nombreux jeux de combat en 2D sont sortis sur les consoles Famicom et Super Famicom avec par exemple Dragon Ball Z : Gekitō Tenkaichi Budokai. Dans les années 2000 l’arrivée de console plus puissantes tel que la Playstation on permit de publier des jeux Dragon Ball en 3D tel que Dragon Ball GT : Final Bout qui nous permettait de vivre des combats intense et réaliste entre les protagonistes du manga. De nos jours la franchise Dragon Ball comporte des centaines de jeux et notamment de nombreux jeux gratuits sur navigateurs.