JOUERSnokies

Trollface Quest : TrollTube

5220 93 411
Ajouter aux favoris
PLAY GAME
Trollface Quest : TrollTube
Signaler un problèmeAfficher les commandes
 Action
Trollface Quest : TrollTubeAuteur : PPLLAAYY | A10  - Joué 100,274 fois  

Dérision et moquerie seront encore de la partie avec ce nouvel épisode de Trollface quest : Trolltube. 10 niveaux vous attendent, avec des situations absurdes et des scènes rocambolesques que vous devrez "résoudre" en utilisant le moins de clic possible. Avec votre aide, le personnage du jeu prendra un malin plaisir à se moquer gentiment des autres et à tourner en dérision chaque scène.

Exploration Point n click Drôle

Commentaires

snokies
smile wink happy waii rofl cool love evil greedy dribble baffle sad unhappy sure doubt mad razz bye evil bloody sick
Ajouter un commentaire à propos du jeu
  • <1 2 3 4 39 >
  • snoki

    sned

    cool ganes happy happy happy

    il y a 1 jour - Signaler

  • snoki

    Molot5

    fini 247 click

    il y a 5 jours - Signaler

  • snoki

    loonyrascal3

    info lvl 3 stp?

    il y a 1 semaine - Signaler

  • snoki

    ChacalDedynast

    moi aussi 7

    il y a 1 semaine - Signaler

  • snoki

    napoleon

    zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bloody mad bloody

    il y a 2 semaines - Signaler

  • snoki

    jannokky

    je suis bloquer au lvl 6

    il y a 3 semaines - Signaler

  • snoki

    moana52

    le niveau 1 quand ya la tete frappe le en touchant lecrant pour les noisette la dernierre pour le troll

    il y a 4 semaines - Signaler

  • snoki

    Yuki_lala34

    xD j'arrive mm po le lvl 1

    il y a 1 mois - Signaler

  • snoki

    darkangel422

    bloquer au niveau 2 : je donne des noisettes aux deux , et y en as toujours un qui pleure ! Sinon ça avait l'air sympa happy

    il y a 1 mois - Signaler

  • snoki

    adel2005

    le niveau &à et trop dificile

    il y a 1 mois - Signaler

  • snoki

    princessemangle

    en 68 click cool cool cool

    il y a 2 mois - Signaler

  • snoki

    Samu_L237

    c chiant!!! jsp ou cliquer!!!

    il y a 2 mois - Signaler

  • <1 2 3 4 39 >

Jeux similaires