snokido

Straw Hat Samurai : Duels

6452 93 465
Ajouter aux favoris
Signaler un problèmeAfficher les commandes
 Action
Straw Hat Samurai : Duels Multijoueur en ligne Auteur : Explosive Barrel  -  Joué 142 443 fois

Découvrez le monde impitoyable de Straw Hat Samurai : Duels, un jeu de rôle/combat massivement multijoueur. La partie solo vous permettra de prendre part à une intrigue pleine de mystères et de rebondissements et d'accomplir des quêtes dynamiques qui évolueront en fonction des actions des autres joueurs. Il sera également possible de se livrer à des combats en duel joueur contre joueur, mais aussi de prendre la tête d'une armée et d'affronter les clans ennemis pour la gloire, la richesse et l'honneur. Des tournois sont régulièrement organisés et un classement général est disponible.

RPG MMO Ninja Gore

Commentaires

snokies
smile wink happy waii rofl cool love evil greedy dribble baffle sad unhappy sure doubt mad razz bye evil bloody sick
Laissez un commentaire à propos du jeu...
  • <1 2 3 4 161 >
  • snoki

    luanbau

    J'avoue moi aussi je bug !

    il y a 18 heures - Signaler

  • snoki

    ManonOo

    beaucoup de bug

    il y a 1 jour - Signaler

  • snoki

    chazame12

    nul

    il y a 1 jour - Signaler

  • snoki

    luanbau

    Goku dsl mais quand j'aurais rebirth si je vois la tenue del 'akatsuki dsl je l'achète mais tkt je te laisse le reste et stv j'irais faire lvl up ton autre compte et je te garde l'or pour toi comme ça tu pourra acheter 2 truc puisque 25 or plus 10 or = 35 or et ok pour l'ordi et les victoire ! aujourd'hui j'ai fait un donjon avec ukyio c'est fun à 2 ou à plusieurs sinon à un moment le jeux à fait chargement j'ai voulu fermer l'onglet et mon écran était bloquée :c

    il y a 6 jours - Signaler

  • snoki

    gokuruko20

    Lulu utilise pas tn or ah les gars jai recup ordi brf lulu tu gardes tes victoires mais pas ton replay

    il y a 1 semaine - Signaler

  • snoki

    atara

    coll

    il y a 1 semaine - Signaler

  • snoki

    luanbau

    Cool j'ai eu une armure lourde :D le multi clonage au lvl 80 dés qu'on la débloquée il fait des dégats ou faut le faire lvl 2 ? Ah et quand on rebirth on n'a toujours nos victoire ?

    il y a 1 semaine - Signaler

  • snoki

    hichamou

    cooooool love love love

    il y a 1 semaine - Signaler

  • snoki

    luanbau

    OK cool et ok pour 95 !

    il y a 1 semaine - Signaler

  • snoki

    devil01

    je pense que je vais rester lvl 80 tres longtemps vue que j ai deja trop rebrth et lorseque vous serez lvl low je vous protegerer et kojin ma appris quelque chose au combat c pour sa que j ai tuer 95r dans mon replay quelque chose de tres bien

    il y a 1 semaine - Signaler

  • snoki

    luanbau

    Ok mais c'est quoi pcnjzuus sur djouwa ?

    il y a 1 semaine - Signaler

  • <1 2 3 4 161 >

Jeux similaires