Jeux Ubisoft

    Mieux notés

    Avec les jeux Ubisoft vous pourrez découvrir gratuitement sur votre navigateur les jeux et licences culte de l’éditeur. Les Lapins crétins, Assassin’s Creed, Rayman, Trackmania, Might and Magic et bien d’autres. Jouez aux jeux Ubisoft qui ont marqué l’histoire du jeu vidéo instantanément et sans téléchargement !

    Quelle est l’histoire des studios Ubisoft ?

    C’est dans les années 1980 que les 5 frères Guillemot, souhaitant diversifier les activités de l’entreprise agricole familiale, commencent à s’intéresser à un domaine innovant qu’est le jeu vidéo. En 1986 est fondée la société Ubisoft à Carentoir en France. D’abord spécialisée dans la distribution de jeux de grands éditeurs américains (Electronic Arts, Lucas Arts), Ubisoft commence à développer ses propres titres avec notamment leur première création originale, le jeu Zombi. Ce succès commercial va permettre à la société de s’agrandir et d’ouvrir par la suite plusieurs studios de développement qui vont produire certains des jeux et certaines des licences les plus connus et les plus joués au monde.

    Quels sont les jeux et licences Ubisoft ?

    Ubisoft a créé des dizaines de jeux et de licences qui sont devenus culte et qui ont marqué des générations de joueurs. C’est en 1995 que le premier héros star voit le jour avec la publication du jeu de plateforme Rayman. C’est un succès phénoménal qui va propulser le studio ! En 1996 Ubisoft publie également le premier jeu de la série des Elder Scrolls, Daggerfal. 1998 sera une année marquante pour le studio avec la sortie de deux nouvelles licences, The Settlers et Tom Clancy’s Rainbow Six. Ubisoft va ainsi innover constamment et proposer toujours plus de nouveautés. Des licences de telles que Just Dance, Assassin’s Creed, Far Cry, Watch Dogs, Anno ou encore Trackmania sont connues des joueurs du monde entier !

    Quels sont les meilleurs jeux Ubisoft gratuits ?

    1. Ubisoft All Star Blast!
    2. Brawlhalla Grand Slam
    3. Assassin's Creed FreeRunners
    4. Rayman's Incrediballs Dodge
    5. Hungry Shark Arena