snokido

Orion Sandbox Enhanced

4121 94 273
Ajouter aux favoris
Signaler un problèmeAfficher les commandes
    ad  Se déplacer     Sauter     Action    e  Inventaire
Orion Sandbox Enhanced  Auteur : Y8  -  Joué 104 117 fois

Le célèbre jeu de survie et de construction Orion Sandbox revient dans une version enhanced (améliorée) bluffante rendant le titre encore plus addictif ! Le but est toujours de survire dans une nature belle mais hostile. Pour cela vous devrez récolter des matériaux pour construire un abris et vous protéger des créatures féroces qui n'hésiteront pas à vous attaquer la nuit. Fabriquez des outils, transformez le monde qui vous entoure et explorer la vaste planète en quête de trésors et de richesses insoupçonnées. Façonnez le monde à votre guise et tentez de survivre pour prospérer dans cet environnement aussi merveilleux que dangereux.

Exploration Survie Construction Donjon Destruction

Commentaires

snokies
smile wink happy waii rofl cool love evil greedy dribble baffle sad unhappy sure doubt mad razz bye evil bloody sick
Laissez un commentaire à propos du jeu...
  • <1 2 3 4 53 >
  • snoki

    lea94

    nul

    il y a 1 jour - Signaler

  • snoki

    mr_king

    cool game smile wink happy waii rofl cool love evil greedy dribble baffle sad unhappy sure doubt mad razz bye devil bloody

    il y a 6 jours - Signaler

  • snoki

    faikgg375

    mdr lol bien quand meme

    il y a 1 semaine - Signaler

  • snoki

    ginix

    je cour après le temps et je vois flou bloodyje regrette d'avoir dit sa mais je laisse le commentère comme même baffle

    il y a 1 semaine - Signaler

  • snoki

    TonyGo

    on mapelle l'ovni

    il y a 1 semaine - Signaler

  • snoki

    Fifi75018

    l'ancien ordi de mon coté est a gauche et en bas par rapport a la navette écrasé en surface. un moment j'ai croisé une échelle de bonne longueur (plusieurs écran de haut) en la descendant je suis arrivé dans une salle avec un coffre et l'ordi. il faut le piocher pour valider la quête

    il y a 1 semaine - Signaler

  • snoki

    GardenMoustach

    c trop bien les truc cacher

    il y a 2 semaines - Signaler

  • snoki

    vincenzo59100

    C est ou con peut avoir le ancient computeur happy happy happy

    il y a 2 semaines - Signaler

  • snoki

    anime123

    oui c'est bien 2 love love

    il y a 2 semaines - Signaler

  • snoki

    Xbox

    bien greedy

    il y a 2 semaines - Signaler

  • snoki

    samidu95

    ouai les gas vous avez raison au sujet du mode en ligne

    il y a 2 semaines - Signaler

  • <1 2 3 4 53 >

Jeux similaires