Snokies

Hexologic

87 86 14
Ajouter aux favoris
PLAY GAME
Hexologic
Signaler un problèmeAfficher les commandes
 Action
Hexologic  Auteur : MythicOwl  -  Joué 1 764 fois

Exercez votre esprit et votre logique avec le jeu de casse-tête Hexologic. Découvrez un monde apaisant avec une musique relaxante, résolvez plus de 40 niveaux en combinant des chiffres allant de 1 à 3 à l'intérieur d'hexagones pour que leurs sommes soient égales à celles indiquées sur les bords. Simples à comprendre, les mécaniques de jeu d'Hexologic propose des niveaux à la difficulté croissante et il faudra être persévérant pour les terminer tous.

Casse-têtes

Commentaires

snokies
smile wink happy waii rofl cool love evil greedy dribble baffle sad unhappy sure doubt mad razz bye evil bloody sick
Laissez un commentaire à propos du jeu...
  • <1>
  • snoki

    kev-gaming-pro10

    lassant serieux !

    il y a 1 semaine - Signaler

  • snoki

    enzolanterne

    jojo524 Ouais c'est vraie je commence à me lasser... doubt Et je suis niveau 43!

    il y a 2 semaines - Signaler

  • snoki

    vavadodo

    cool cool cool

    il y a 2 semaines - Signaler

  • snoki

    Pas_moi

    Est-ce que le jeu se termine au niveau 45?

    il y a 2 semaines - Signaler

  • snoki

    sab2

    love J'adore

    il y a 2 semaines - Signaler

  • snoki

    albanisuf1

    ça passe -_-

    il y a 2 semaines - Signaler

  • snoki

    jojo524

    Je vais pas me le cacher mais les nouveau jeu de snokido deviennent nul '-' avant on avait des nouveau jeux de ouf et la '-'

    il y a 2 semaines - Signaler

  • snoki

    Pas_moi

    Je suis le 4ème à commenter ce jeu. Ha! Ha! cool

    il y a 2 semaines - Signaler

  • snoki

    Linkmon

    mdr jsuis au niv 83

    il y a 2 semaines - Signaler

  • snoki

    LeTonneauCosmos

    J'avoue doubt

    il y a 2 semaines - Signaler

  • snoki

    younouss

    bof, jeu asez simple pour un casse-tete

    il y a 2 semaines - Signaler

  • <1>

Jeux similaires