Bleach vs Naruto 2.0

Bleach vs Naruto 2.0 2 joueurs

Joué 187 887 fois

Le jeu de combat ultime continu de s'enrichir, Bleach vs Naruto 2.0 accueil un nouveau personnage, Sosuke Aizen, l'ancien capitaine de la 5ème division du Gotei 13. Kenshin obtient une nouvelle transformation (touches j+k) et Grimmjow et Harribel font leur apparition en personnage de soutien. Certains héros ont également subi quelques changements afin de rendre le jeu plus équilibré.
Note : A,S,D,W pour naviguer dans le menu | J pour Valider | K pour Annuler

Facebook Twitter Google+
6674
96 %
301
ad Mouvement    s Garde    j Attaque    k Saut    l Esquive    u Attaque    i Ultra    o Soutien / Contre     s+j    w+j    s+u    w+u    s+i    w+i
Un problème avec ce jeu ?

Commentaires

Inscrivez-vous !
smile wink happy waii exciting rofl lol cool baffle evil greedy dribble horror sad angry sure boude doubt razz love gum bad unhappy confuse yell mad bye eek surprise clown crazyy surrender dead smelly money sweat baby red shame angel evil mute kissed kiss girl nerd bloody beaten sleep sick confident spiderman darkvador batman pirate ninja spy alien terminator blaine pumpkin panda monkey
 Pour ajouter un commentaire vous devez vous connecter
  • <<1 2 3 4 5 6 7 8 60
  • avatar

    lysukesan

    imaginer un naruto vs bleach en ligne love love

    il y a 8 heures  -  Signaler

  • avatar

    nathou6344

    non c est curby

    il y a 15 heures  -  Signaler

  • avatar

    itachi535

    avec naruto mode ermite tu peu te transformer an naruto mode bijou

    il y a 16 heures  -  Signaler

  • avatar

    amadu77

    il est trop cool se jeu

    il y a 17 heures  -  Signaler

  • avatar

    keba

    mon pote ma parle de bleach kiss

    il y a 20 heures  -  Signaler

  • avatar

    sasuke_susano

    coool ouai razz

    il y a 1 jour  -  Signaler

  • avatar

    stebosse123

    j adore les transformation happy cool lol rofl

    il y a 2 jours  -  Signaler

  • avatar

    monkeydNaruto

    cool ce jeux mais il n'ya pas assez de gens qui peuvent se transformer comme le
    sasuke qui utilse le susano incomplet sure sure

    il y a 2 jours  -  Signaler

  • avatar

    monkey d luffy

    j adore ce jeux surtout batosai l assasin et shishio c est trop coooooool waii waii

    il y a 2 jours  -  Signaler

  • avatar

    booba

    madara senju tu fais des caprisse d'un enfant de 2 ans

    il y a 2 jours  -  Signaler

  • avatar

    Madara.Senju

    Trop Cool Naruto Kurama Je Veut Naruto Mode Senju Je Veux Madara Obito Et Sasukee Susanoo ou itachi Susanoo <3 love

    il y a 2 jours  -  Signaler

  • avatar

    narutoleboss8577

    wink wink trop cool

    il y a 2 jours  -  Signaler

  • avatar

    naruto77190

    boujour comment vous faite pour jouer au 2.1

    il y a 2 jours  -  Signaler

  • avatar

    bleach84

    ya cb de perso qui se transforme

    il y a 2 jours  -  Signaler

  • <<1 2 3 4 60
  • Stickman

    Stickman

    Dans un futur lointain, un monde oublié de tous, les stickman se...

    Joué 11 838 fois

  • Dragon Ball Z 0.1

    Dragon Ball Z 0.1

    La version Alpha du nouveau jeu Dragon Ball Z débarque ! Découvrez et...

    Joué 106 965 fois

  • Sift Renegade 3 Expansion

    Sift Renegade 3 Expansion

    Apprenez-en encore plus sur l'histoire de Kiro et de son frère dans cette...

    Joué 11 588 fois

  • Rogan The Swordmaster

    Rogan The Swordmaster

    Rogan le Maître des épées va devoir massacrer des milliers de créatures...

    Joué 3 550 fois

  • Street Fighter 2

    Street Fighter 2

    Précurseur des jeux de combat sur consoles de salon, Street Fighter n'est...

    Joué 17 462 fois

  • Dino Strike

    Dino Strike

    Découvrez ou redécouvrez un genre mythique du jeu vidéo avec Dino...

    Joué 5 422 fois

  • King of Fighters Wing 1.9

    King of Fighters Wing 1.9

    King of Fighters Wing a pour but de retranscrire au plus prêt les...

    Joué 76 120 fois

  • King of Fighters Wing Ex

    King of Fighters Wing Ex

    Cela fait 20 ans que le premier jeu de combat King of Fighters a vu le jour...

    Joué 25 779 fois

  • Mario Combat

    Mario Combat

    Redécouvrez le célèbre plombier héros de nos consoles Nintendo dans un...

    Joué 9 693 fois

  • Hobo 3 Wanted

    Hobo 3 Wanted

    Le Hobo s'étant échappé de prison dans le précédent épisode, il est...

    Joué 8 286 fois

  • Bleach Vs Naruto 1.9

    Bleach Vs Naruto 1.9

    L'ultime épreuve entre Naruto et Sasuke vous attendent dans cette mise à...

    Joué 613 179 fois

  • Kuja

    Kuja

    Que peut-on bien faire après une nuit de fête bien arrosée au bar du...

    Joué 1 144 fois