snokido

Back-Alley Blackjack

282 78 79
Ajouter aux favoris
Signaler un problèmeAfficher les commandes
 Action
Back-Alley Blackjack  Auteur : Liquid Generation  -  Joué 3 307 fois

Aventurez-vous dans les bas-quartiers de la ville et défiez le caïd du coin au Blackjack. Misez tous vos biens, tentez de plumer votre opposant et faites-vous une renommée dans la cité. Pour remporter une main vous devez vous approcher le plus prêt possible du chiffre 21 sans le dépasser. Les figures ont une valeur de 10 tandis que les autres cartes conservent la valeur écrite sur leurs faces.

Blackjack Cartes

Commentaires

snokies
smile wink happy waii rofl cool love evil greedy dribble baffle sad unhappy sure doubt mad razz bye evil bloody sick
Laissez un commentaire à propos du jeu...
  • <1 2 >
  • snoki

    superbooboo972

    ouai nul nul

    il y a 1 mois - Signaler

  • snoki

    Iscardt12

    nul nul

    il y a 4 mois - Signaler

  • snoki

    JeremTroll

    NON NON EST NON ce jeux est trop trop nul

    il y a 5 mois - Signaler

  • snoki

    chima31

    bof!

    il y a 8 mois - Signaler

  • snoki

    jollyruby

    nul et sens interet en 2 minute t'as finis le jeux lol y ce passe plus rien une fois le mec en slip leopard

    il y a 9 mois - Signaler

  • snoki

    yonax62

    je suis equré deux voir mdr

    il y a 9 mois - Signaler

  • snoki

    darly

    je suis trop mdr rofl rofl

    il y a 11 mois - Signaler

  • snoki

    irina

    l rofl rofl l vraiment mdr

    il y a 1 an - Signaler

  • snoki

    Clarance

    Mdr mdr ahahahaha rofl rofl rofl

    il y a 1 an - Signaler

  • snoki

    AXEL2002

    hahahaha je suis morte de rire bye rofl

    il y a 1 an - Signaler

  • snoki

    Matonic

    trop drole HAHAHA bye bye bye

    il y a 1 an - Signaler

  • <1 2 >

Jeux similaires